Comment gonfler un matelas pneumatique

Date

Les matelas gonflables Intex sont faciles à transporter et à ranger. Avant tout, c’est un matelas peu coûteux que la majorité des gens gardent à portée de main pour les occasions spéciales ou imprévues, notamment pour recevoir des amis à la maison ou pour dormir confortablement en camping. Mais il se peut que vous ayez besoin de savoir comment gonfler ce matelas supplémentaire, car il doit se gonfler et se dégonfler correctement pendant son utilisation. Voici quelques instructions sur la manière de le faire.

Les matelas gonflables et Intex  

Cette section explique ce qu’est Intex et sa place ou position sur le marché de matelas gonflable et des spas. Intex est une grande marque de lit gonflable qui existe depuis plus de 50 ans.

En ce qui concerne le matelas à gonfler et à dégonfler ou aire mattress, Intex produit des matelas version électrique et version conventionnelle.

Les matelas pneumatiques d’appoint intex sont conçus pour différentes situations, notamment le camping.

Matelas pneumatiques Intex : les faits marquants en bref

 

En parlant des matelas pneumatiques d’appoint intex, plusieurs caractéristiques sont souvent mentionnées : le confort et la commodité.

Le matelas pneumatique Intex ou d’air mattress est très pratiques. Quel que soit le but recherché, un matelas gonflable est la bonne solution. Ils sont également pratiques comme matelas de voyage en raison de leur légèreté. Un matelas gonflable INTEX peut être rangé dans un petit sac et prend peu de place dans vos bagages une fois dégonflée.

Les matelas INTEX garantissent également le confort dans toutes les situations. La marque Intex dispose de technologies avancées dans ce domaine : FibreTech. Il serait gênant que les matelas pneumatiques soient déchirés ou cassés. Mais Intex a trouvé la réponse. Les tapis sont constitués de nombreuses fibres polyester. Les matelas restent stables et durables pendant une longue période.

 

Comment gonfler un matelas traditionnel ?

INTEX propose deux types de matelas pneumatiques : traditionnels et électriques.

Il existe deux façons pratiques (step to step) de gonfler un matelas traditionnel.

Le premier moyen de gonflage est d’utiliser une pompe à main. Il existe trois types de gonfleurs :  le gonfleur à pied verticales, le gonfleur à main et les pompes au sol réglables. L’équipement gonfleur à main est moins pratique et moins précises. La meilleure méthode consiste à utiliser l’équipement gonfleur à pied. Ces pompes sont généralement équipées d’un manomètre qui indique avec précision le niveau idéal.

Il est également possible d’utiliser une pompe électrique. Cette méthode est très simple. Il suffit de connecter la pompe sur une prise de courant. Le matelas est gonflé instantanément. Cette méthode permet d’économiser du temps et de la chaleur.

 

Comment gonfler un matelas électrique ? 

Les matelas électriques diffèrent des matelas classiques à plusieurs égards. Le mécanisme de gonflage trouve à l’intérieur du matelas et est automatique.

Par conséquent, l’inflation est facile. Le mécanisme est activé en appuyant sur le bouton droit. Comme les pompes électriques, elle doit être branchée à une prise électrique. Il est également nécessaire d’attendre que le matelas soit correctement gonflé.

Il existe une autre façon de gonfler un matelas INTEX qui ne nécessite pas de pompe. Un sac est utilisé comme gonfleur. Ce sac contient de l’air qui doit être pompé pour gonfler le lit.

Plus d'articles