Faire poser un jacuzzi chez soi

Ayant un très grand Jardin, j’ai décider de faire quelques aménagements afin d’y être un peu plus. Je trouve qu’il est important de pouvoir profiter de celui-ci en toute circonstances. Pour moi, mon jardin doit être comme ma deuxième maison, je dois m’y sentir aussi bien que dans mon intérieur. Il doit donc me ressembler au maximum.

J’ai donc fait poser une jolie terrasse afin de pouvoir y aller en été, avec des amis, pouvoir me poser dans mon jardin autour d’un petit barbecue. Pour mes jeunes enfants, j’ai aménagé un coin de notre jardin avec une jolie cabane en bois et une balançoire (également en bois). Je n’aime pas les gros blocs de plastiques qui viennent casser l’image de mon joli coin de paradis.

Concernant le côté pratique de mon jardin, j’ai également fait un côté avec nos plantes préférées ainsi que nos légumes et nos fruits de saison. Je trouve ça très agréable de faire ceci avec nos enfants afin de leurs montrer le bon exemple.

Mais pour notre bien être ?

Avec ma compagne, nous avons décider de nous offrir cependant un petit bijoux. Effectivement, nous avons fait poser un jacuzzi sur notre terrasse. Nous pouvons donc profiter d’une très jolie vue, le soir, sur notre jardin et sur un coucher de soleil. Comment faire plus romantique ? Celui ci pourra également servir durant des soirées entre amis, durant l’été. Nous avons trouvé des spas de luxe a des prix très abordables, nous avons donc sauté le pas. Il y en a vraiment pour tout les goûts… Nous avons choisi quelque chose en adéquation avec nos valeurs et la décoration de notre jardin. Nous avons donc choisi quelque chose d’assez naturel.

Concernant la pose, cela a été très simple et assez rapide. Nous avons fait appel à des professionnel et cela à été fait en quelques jours. C’est agréable de voir une telle réactivité.

Il faut savoir qu’en posant un jacuzzi chez vous, il y a de nombreux travaux a faire avant. Il faut préparer le sol à recevoir le jacuzzi, il faut donc, pour cela, faire une dalle en béton et poser un plancher adapté à ce genre d’accessoires. Il faut également le brancher (pour l’eau et l’évacuation, afin de ne pas ruiner votre beau jardin.)

Depuis que nous l’avons reçu, il est vrai qu’on y va assez régulièrement afin d’en profiter au maximum !

Et vous ? Avez vous déjà pensé à installer un jacuzzi chez vous ?